« Bref. J’ai visité un musée consacré aux vieilles bagnoles. | Accueil | À la chasse aux stars à L.A. avec TMZ »

24/04/2012

John Cusack sur Hollywood boulevard

John Cusack
Tout est possible à Hollywood. Même tomber par hasard sur la cérémonie d'inauguration de l'étoile de John Cusack! En prime: sa soeur Joan, Billy Bob Thornton et Jack Black. Voilà qui termine en beauté une visite guidée organisée par TMZ sur la thématique des célébrités!

C'est en revenant de cette «chasse aux stars» de deux heures à Hollywood et Beverly Hills que nous avons aperçu la foule. Sitôt descendue du minibus, je me suis ruée pour voir l'acteur de plus près. 

John

John

John
Ce qui impressionne, ce n'est pas tant les stars que les réactions des fans. Bousculades pour obtenir le meilleur cliché, cris... Il paraît qu'une femme a même perdu conscience!

John Cusack
En jouant du coude pour arriver à prendre quelques photos, je me suis fait plaquer dans la clôture (rien de grave). Un policier qui semblait tout droit sorti d'un film (il devait mesurer huit pieds!) ramenait les indisciplinés à l'ordre (je bloquais le chemin, m'a-t-il dit). 

John policier
Je me suis rapidement déplacée vers l'arrière.

John

Billy Bob Thornton

Impressionnant de voir la quantité de gens munis de caméras et d'appareils photo. Des journalistes? Des blogueurs? Des fans? De simples quidams?

Chose certaine, l'expérience s'est avérée fascinante. Tous les clichés y étaient. Une aventure hollywoodienne comme on aime se les imaginer! Que demander de plus pour une première visite dans la Cité des anges? 

P.S.: Désolée pour la photo floue! N'est pas paparazzi qui veut! ;-)

Pour me suivre sur Twitter: @Technomade.

Je me trouve à Los Angeles, où je prends part à Pow Wow 2012. Merci à la U.S. Travel Association et à Visit California.

Commentaires

Flux You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

publicité

Marie-Julie GagnonMarie-Julie Gagnon

Sorte de créature hybride à mi-chemin entre Minifée et Carrie Bradshaw, Marie-Julie Gagnon aime autant parcourir la planète sac au dos qu’avec sa valise à roulettes. Aujourd’hui journaliste, reporter, chroniqueuse, auteure et bloggeuse, elle n’arrive toujours pas à choisir le chapeau qu’elle préfère.


EN VIDÉO

novembre 2013
dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30