« Excursion géologique dans l'ouest de Terre-Neuve | Accueil | Dali et moi, même combat »

14/09/2011

Les coups de coeur espagnols de Pierre-Luc

Capture d’écran
Me voici à Barcelone, que je visite avec ma fille dans le cadre du le projet Un baluchon pour deux. Nous avons passé notre première soirée en compagnie de Pierre-Luc Cloutier, le Vacancier Transat lui-même! J'en ai profité pour lui demander de nous parler de ses coups de coeur espagnols.

Le ricanement que vous entendrez au début de la capsule est celui de Maya, qui a trouvé «Costa del sol» très rigolo (elle a eu la même réaction la première fois qu'elle a entendu le nom «Micheline»... il ne faut pas chercher à comprendre! lol).

 

Mes autres entrevues avec Pierre-Luc (je suis une fan de la première heure): En «vacances» depuis cinq moisLe vacancier recherché, c'est lui! et C'est avec lui qu'on part!

Pour me suivre sur Twitter, par ici.

Merci à Vacances Transat, grâce à qui ce voyage a été rendu possible.

Commentaires

Flux You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

publicité

Marie-Julie GagnonMarie-Julie Gagnon

Sorte de créature hybride à mi-chemin entre Minifée et Carrie Bradshaw, Marie-Julie Gagnon aime autant parcourir la planète sac au dos qu’avec sa valise à roulettes. Aujourd’hui journaliste, reporter, chroniqueuse, auteure et bloggeuse, elle n’arrive toujours pas à choisir le chapeau qu’elle préfère.


EN VIDÉO

novembre 2013
dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30